LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alerte générale

Aller en bas 
+4
Morgomir
Murazôr du Mt Gram
Khamûl
Roi~Sorcier d'Angmar
8 participants
AuteurMessage
Roi~Sorcier d'Angmar

Roi~Sorcier d'Angmar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:18

DURIN ATTAQUE LE MONT GUNDABAD


- Il faut tout de suite savoir si il y a assez de troupes là-bas pour tenir bon !
- Et puis je ne serez pas là ce week-end mais je pourrais tout de même envoyer des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:13

Je vais mourrir !!!!!!!!!!!!!!! mouain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Murazôr du Mt Gram

Murazôr du Mt Gram


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:31

Je suis là moi !!!
Je ne pense pas qu'il lui restera assez de troupes pour la défendre convenablement (je parle de la cité de durin, si il est question du gundabad je pense que cela fera l'affaire car je peux envoyer mes troupe par les tunnel que j'ai construit), mis a part si les troupe qu'il a appelé dans les montagne ne soit pas à lui, si c'est le cas, je pense que sa cité sera encore très bien défendu,
Je recevrai de toute manière un Palantir très bientôt, si c'est celui d'Amon Sul, je demanderai a voir ce que migeote les nains et vous pourrez alors envoyer vos troupe, Le seul souci c'est que Morgomir attaquera fornost en meme temps que khamul se fera attaqué, ce qui a nos 2 armée réuni (moi et khamul) nous ne devrions par etre a 100 % sur de gagner, c'est pour cela que je vais faire un RP de 150/200 pour avoir 7500/10000 Po en plus !
Un autre probleme, lurtz attaque l'arnor en ce moment meme, Anborn qui va recevoir un palantir dans pas tres longtemps (esperons celui d'amnuminas), il pourra donc voir que lurtz l'attaque et enverra des renforts c'est pour ça que l'attaque de fornost est obligatoire !
Donc enfaite, je pense qu'il faudrai attaqué Durin si il n'apas beaucoup de troupe chez lui, Défendre Khamul si il y a défaite assuré et en meme temps si Anborn s'informe que 2 villes à lui sont attaqué, il faudra peut etre envisagé une aide pour attaqué l'arnor car ni lurtz ni morgomir ne pourrai faire face a son armée toute entier
Apres on peu en re-discuter, et je ne voulais en aucun cas vous "commander"
Ses juste mon point de vue de grand stratege Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:32

Chose au clair les nains d'Erébor sont à Durin et je crois qu'ils sont au moins 10.000, sinon utilisez les catapultes sur la montagne, et aussi le palentir d'Annuminàs ne permet que de parler avec un autre palentir donc ne pourra pas savoir que ses cités sont attaqué, et de toute manière Khamûl va envoyer un messager à Gram dans son post de défense ^^
Et quand on est assiégé on ne peut acheter de troupe et on pourra lui tenir tête si on prend Fornost on aura une belle cité ^^, et Lurtz tu as pas quelques explosifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:09

D'abord Murazor : Le palantir lui permet d'espionner une cité qui possède elle-même un palantir ayant déjà servit. C'est MM qui me l'a expliqué! Par exemple, avec ce palantir il peut espionner Barad-Dur. Mais ni Eryn parce qu'elle n'a pas de palantir et ni Orthanc car elle possède un palantir qui n'a pas encore été utilisé! Donc pas de soucis de ce côté là! Very Happy
Ensuite Morgomir : si, j'ai dix mines pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:26

Si on veut attaquer Durin c'est simple, on fait tous un rp de 200 lignes (ceux qui ont du mal se font aider au pire) et on ammasse une grosse armée de gobelins (merci Lurtz de l'idée lol). Les gobelins étant je cite "plus dangereux que les elfes dans des cavernes" on pourra faire un joyeux massacre (et cresuer un tunnel pour entrer par où on veut sans passer par les portes des cités naines
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:42

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:25

Juste, dans quelles contrés peut on trouver des gobelins à recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32

Aux Mont Brumeux, avec les mines tu pourra faire exploser le mur d'Emyn Vrom et d'après la description, le palentir d'Amon Sûl peut voir n'importe où ( une fois par semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Roi~Sorcier d'Angmar

Roi~Sorcier d'Angmar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:23

Il faudrait pas mal de wargs aussi, ça fait des ravages dans des tunnels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51

Roi~Sorcier d'Angmar a écrit:
Il faudrait pas mal de wargs aussi, ça fait des ravages dans des tunnels !!!
Ha bon? J'aurais pltôt dit au contraire que dans un espace clos ils sont epu efficaces! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:30

Lurtz a écrit:
Roi~Sorcier d'Angmar a écrit:
Il faudrait pas mal de wargs aussi, ça fait des ravages dans des tunnels !!!
Ha bon? J'aurais pltôt dit au contraire que dans un espace clos ils sont epu efficaces! Shocked

Moi je dirais que des Wargs, sans les Orques dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:33

Lol l'idée d'avoir des gobelins ça me fait trop rire ^^. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise bien au contraire mais par exemple un gobelin sous les ordres d'un roi de rhûn... Smile

Si quelqu'un a besoin d'aide qu'il me le dise et je viendrai à part dans les mines car là mes hommes sont trop nuls ils ne connaissent pas le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:17

Arnor viens à Arnor ( toute façon les gondoriens font rien Aragorn est en vacances, ou sinon attaquent les nains ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les défenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser