LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fortification de Dol-Guldur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi~Sorcier d'Angmar

Roi~Sorcier d'Angmar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Fortification de Dol-Guldur Empty
MessageSujet: Fortification de Dol-Guldur   Fortification de Dol-Guldur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:38

Je suis en train de fortifier Dol-Guldur. J'ai l'intention que ça soit une forteresse hyper difficile à prendre et j'ai aussi l'intention, ensuite, d'attaquer la Lorien et peut être la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Fortification de Dol-Guldur Empty
MessageSujet: Re: Fortification de Dol-Guldur   Fortification de Dol-Guldur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:15

Même chose qu'avec Sauron, fais gaffe parce que 62 balistes normalement c'est interdit ! Rolling Eyes

Moi pareil je vais peut être attaquer les elfes à distance dans un premier temps, la création de mes "couillards" sorte de trébuchets en légèrement moins fort mais plus maniable et transportable, et bien je vais m'en servir pour bombarder la forêt des elfes sans m'y approcher. N'ayant pas de catapultes pouvant tirer aussi loin que moi, ils seront obliger de sortir de la forêt, hop bonus forêt enlever et ensuite mon armée assez grande se régalera des elfes, et le tour est joué, ne suis-je pas excellent ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fortification de Dol-Guldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortification de Minas Morgul + troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Les fortifactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser