LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 test RP nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

test RP nain Empty
MessageSujet: test RP nain   test RP nain Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:03

Morgomir avait quitté le combat du Mont Gundabad pour aller chercher des nouveaux renforts, le Nazgûl décida qu’il fallai trouver des gobelins, il y en avait dans les montagnes bleues, aux cités en ruine de Nogrod et Belegost, le Nazgûl avait confier il y a peu à Murazôr d’aller trouver ces orcs vivants dans les cavernes, il était partit à Nogrod, donc le roi d’Angmar devait aller dans l’autre cité, c’est-à-dire l’ancienne cité naine de Belegost. Le seigneur de Carn-Dûm sur son ombre ailée partit vers l’ouest, pour les montagnes bleues, le voyage fut cours, le Nazgûl devait faire vite, il était éxiter d'avoir de nouvelles troupes pour pouvoir vaincre les armées naines qui sebattaient cntre angmar au Mont Gundabad arrivé devant la montagne, il fit posé sa monture sur le sol et lui dit tout en descendant, en Noir Parlé, avec une voix ferme et glacial :

Reste ici, si j’avance avec toi ses orcs des montagnes seront térifiée par ta présence en plus de la mienne, envole toi et attend mon signal, tu ne devra pas être repéré, je vais te chercher quelque chose à manger

Puis le dragon s’envola, laissant le spectre de l’anneau seul, celui-ci avança lentement, l’épée à la main, il vit une grotte, assez grande, il y entra mais à sa surprise vit un troll des cavernes, le Nazgûl de Mordor avança lentement sans faire de bruit, tira sa lame, et la planta dans le dos du troll, celui-ci se retourna, n’ayant que ses bras et les roches alentour pour se battre le troll prit un rocher et le lança sur le Nazgûl, il esquiva le rocher et il sortit de la grotte, arriva à l’endroit ou voler sa monture, le troll le suivit, puis le spectre dit en Langue de Mordor :

Viens, attrape ce troll tu auras l’occasion de goûter la chair d’un troll des cavernes

Puis on vit sortir des nuages la monture du Nazgûl, elle faucha le troll, alla à haute altitude et le lâcha, il s’écrasa, mort, la monture se posa, et commença à se délecter de la viande de troll, alors le serviteur de Sauron partit vers Belegost, il marcha longuement, montant la montagne, au loin il vit une porte, il avança vers elle, et quand il fut enfin devant la porte, qui était faites d’Ithildin, le Nazgûl cria :

Je suis un messager de Mordor, laissez-moi entrer !

Mais il n’entendit rien, le mort-vivant lut l’inscription, elle disait en langue elfique :

Ennyn Durin Aran Belegost : pedo mellon a minno. Jm Rarvi hain echant : Celebrimboro o Eregion teithant I thiw hin.

Mais en langue courant celà voulait dire :

Les portes de Durin, seigneur de Belegost. Parlez, ami et entrez. Moi Narvi je les ai faites. Celebrimbor de Houssaye a gravé ses signes.

C’était les mêmes signes qui étaient gravé sur les portes de Khazad-Dûm, il fallait trouver le mot de passe, le Nazgûl savait bien que dans la Moria le mot de passe avait changé depuis bien longtemps, mais pas ici, le Nazgûl relut la phrase à haute voix, mais quand il dit mellon, la porte s’ouvrit, et là, deux gobelins avec une épée lui sautèrent dessus, la créature ténébreuse fit tomber leurs deux épées, les prit par le coup, les endormit avec un poison de Mordor, les transporta, dans la mine, tout était calme, aucun trace de Gobelin, il y avait beaucoup de fer et d'or dans la mine, la cité naine de Belegost renfermé beaucoup de secret, Mogomir arriva dans la salle du trône où se trouvait Gorkil, le roi des gobelins de Belegost, le Nazgûl avança, d'un pas lent, dans la salle et dit :

Gorkil roi des gobelins de ces mines, deux de vos congénaires ont essayé de me tuer, je les ai endormit grace à un poison, je suis venu vous demander quelque chose

Puis après ces mots énormément de gobelin armée d’arc et autres armes surgirent autour de Morgomir, puis Gorkil sur le trône d’or des nains puis répondit :

Quel est ce service, serviteur de Sauron ?

Le spectre de l’anneau regarda dans les yeux du gobelin, puis regarda toutes ses créatures autour de lui et dit :

Nous vous demandons humblement des troupes gobelines.

A quoi vous servirez des gobelin alors que vous avez des bien meilleurs guerriers et en échange de quoi ?

Puis le Nazgûl eut un rire démoniaque et dit :

Nos créatures ne sont pas fortes dans les mines, les vôtres le sont. J’ai besoin de vous pour vaincre Durin, seigneur de Khazad-Dûm, qui vous a chassé de la Moria, cela est une raison suffisante non ?

Dur, Durin, je pourrais enfin me venger de lui, soit je vais vous offrir un maximum de gobelins, si vous tuer le nain vous en aurait encore plus

Bien, que vos troupes se tiennent prêtes demain, rendez-vous au bas de la montagne

Puis le spectre sortit de la montagne, vit une araignée sauvage, la tua aisément, alla à l’endroit où se tenait sa monture, là fit descendre, monta dessus et attendit, le lendemain, les gobelins arrivèrent, Morgomir annonça de sa voix forte et glacial à ses nouvelles troupes :

Aujourd'hui, vous quittez les montagnes bleues, pour vous rendre au Mont Gundabad, nous traverserons Arnos par le nord, passerons par le Forodwaith, puis nous parcourerons un peu les zones stériles et glacial d'Angmar, arriveront à Carn-Dûm, et nous passerons par un tunnel pour prendre les nains à revers, maintenant, légion marchez, pour Angmar, Mordor, Carn-Dûm, Barad-Dû et Sauron le seigneur des anneaux !

Puis les légions gobelines quittèrent sans regret Belegost, l'armée entière cria de joie pendant tout le voyage, il pourrait enfin tuer leur pire ennemi, les nains !


Dernière édition par Morgomir le Mar 22 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

test RP nain Empty
MessageSujet: Re: test RP nain   test RP nain Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:05

Je laisse le RP ici je le mettrais quand la bataille de gundabad sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

test RP nain Empty
MessageSujet: Re: test RP nain   test RP nain Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:20

Il aurait quand même mieux valu chacher l'attaque à Durin mais c'est pas grave! Je peux pas te demander de recommencer! Bien joué, continuez tous comme ça et on aura un gigantesque armée de gobelins à nous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test RP nain Empty
MessageSujet: Re: test RP nain   test RP nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test RP nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Blabla entre potes maléfiques :: Rp fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser