LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aragorn et les suderons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:54

Bon , Adrix e les autres suderons (surtout Adrix)! Aragorn est de retour alors faites pas les marioles c'est gros comme une maison qu'il va vous attaquer. Défendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:04

Qu'est-ce qu'il veut l'Aragorn ? Il va ramener toute son armée ? J'attends que ça moi, je lui réduirait ses cités à feu et à cendre.

Mais qu'il nous attaque, voyons, pendant qu'il se casse les dents sur Adrix, Krag et Tharidius, pendant ce temps on le prend à revers et adieu le gondor, à moins qu'il soit bête, je ne pense pas qu'il attaquera la cité d'Adrix ou même l'Harondor maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:09

Je vous aurai prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:30

Lurtz je voudrai savoir 2 choses :

- Comment es-tu si sûr qu'il va attaquer ?
- Où il va attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:15

- Trop prévisible! Rolling Eyes
- Je pencherais pour Adrix mais en tout cas ce sera un suderon!
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:05

Entièrement d'accord avec Lurtz ! Il vas nous attaquer, il l'a dit et je peux même vous dire où :

Je suis a peu prêt a 80% sûr que sa cible c'est Harmindon, pourquoi ? Parce que ce con est persuadé qu'Harmindon c'était à lui et qu'on le lui a pris donc il a envie de reprendre son territoire, après sur les 20% restants c'est moi sa cible, car je l'ai provoqué a plusieurs reprises et qu'il a sans doute envie de me faire une tête au carré
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:09

Mais ce que je comprend pas c'est qu'est-ce qu'il veut faire là-bas chez Adrix ? Imaginons qu'il arrive à gagner, il fera quoi là-bas, le climat est trop rude pour lui... Si c'est simplement pour gagner contre Adrix alors il est complètement fou, car dans tous les cas les alliés à Adrix, c'est à dire Tharidius, Krag et moi, on le laissera pas s'installer au Harad même si Adrix devait mourir ...

Enfin bon, on verra, mais je sens une terrible défaite de Aragorn. Car s'il envoie une big armée, j'attaque ses cités, s'il envoie une armée minable alors Adrix le repoussera sans problème !

Merci quand même de nous avoir informé Lurtz !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:19

Il veut juste reprendre l'Harondor car il considère que c'était à lui avant qu'on ne le prenne alors que c'est totalement faux... De toute façon il peut venir on est 3 pour la défendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:36

Tharidius est là en ce moment ou il est parti en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:22

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:45

Donc ça fait plus que deux à défendre Harmindon à moins que tu m'as compté dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:39

Bon finalement le fait que MM revienne jouer peut aussi être une bonne nouvelle vut que j'aurais pas à défendre Hidar des hommes de Khand Razz Donc maintenant, Aragorn peut se pointer si ça lui chante j'ai de quoi mettre une garnison bien remplit en Harmindon
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:00

Ouais! Rolling Eyes Mais méfions-nous aussi de Gameling! Il va surement aider soit les arnoriens, soit le Gondor (ou les deux en même temps ce qui serait bien car on pourrait venir à bout de ses amées si elles se séparent). Dns ls deux cas ça peut faire mal. Je sais pas ce qu'il vaut mais bon, méfions-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:40

Nous on est aux prises avec Durin ( qui fait que ces phalanges passent un mur de lanciers équivalents à des Gondoriens, sinon c'est mieux qu'il prenne un perso que ces évènements foireux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragorn et les suderons Empty
MessageSujet: Re: Aragorn et les suderons   Aragorn et les suderons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn et les suderons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les défenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser