LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fortifications Lurtz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:11

Pour ceux qui se demandent l'interêt des faucons :
Le bien m'énervait avec ses pigeons voyageurs et ses corbeaux innaretables! Et bien maintenant, ils seront arrêtés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:17

Ah ouai malin ton plan ! Tu crois que c'est possible de dresser les vautours du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

Merci! Very Happy
J'ai jamais vu un vautour dressé mais de toute façon ca marcehrait pas vu que je sais pas si t'es au courant mais les vautours sont pas des rapaces mais des charognards! En gros, ca veut dire qu'ils ne tueront pas donc je vois pas l'interêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:29

Il y en a pourtant un : avoir des messagers ailés, parce qu'à ce niveau là j'ai rien du tout. Et puis même un charognard, si il est dressé, peut faire de la patée des pigeons qu'il croise, ce n'est pas un adversaire très féroce pour un vautour
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:07

C'est vrai! Meme si l'idée d'un vautour apprivoisé me parait vraiment étrange! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:16

Ben j'aurais bien prit autre chose mais je vois pas d'autres oiseaux dans le désert à part un vautour... Quoique dans le Harad du Sud il y a une jungle (d'où les Oliphant)... Tu penses que je pourrais y trouver quelle type d'oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:24

Bah, l'Harad du Sud, c'est l'extreme Hard, c'est GIGANTESQUE, plus que le Mordor entier je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:48

Le territoire totale du Harad c'est le plus grand de la Terre du Milieu est de loin Wink mais les trois quarts sont sauvages, soit c'est du désert soit c'est l'Amazonie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Krag

Krag


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:20

Ca pète justement^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:07

Je m'y connais pas trop mais je pense que c'est le climat idéal pour des aigles royaux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortifications Lurtz Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Lurtz   Fortifications Lurtz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortifications Lurtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortifications d'Umbar
» Fortifications de Barad Dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Les fortifactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser