LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fin d'angmar ...

Aller en bas 
+3
Adrix
Roi~Sorcier d'Angmar
Murazôr du Mt Gram
7 participants
AuteurMessage
Murazôr du Mt Gram

Murazôr du Mt Gram


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:42

Il faut avouer que Khamûl et moi n'arriveront jamais a repousser l'assaut des nain.
Vu que d'après MM, les porte peuvent survivre pendant des semaine, il valerait peut être que Khamûl et moi envoyont nos troupe en arnor pour aidé les autres,
pendant ce temps, les nain esseyront d'ouvrir les porte ou de faire un siège et nous survireront grâce au tunnels.
Mais cette attaque des nains est une chance et je pense qu'il faut tout de suite organiser une attaque contre eux parce qu'il sont très puissant.

Donnez vos avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roi~Sorcier d'Angmar

Roi~Sorcier d'Angmar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Je ne pense pas qu'il faut abandonner, pour rien au monde, une forteresse de l'Angmar car après, ils auront eux aussi l'accès aux tunnels et puis il leur sera facile en suite d'attaquer les autres villes d'Angmar si ils en ont déjà une.

Pour ce qui est de l'aide en Arnor, le plus dur sera de garder les villes qu'on a prise. Avec Fornost, cela me fera trois villes à défendre et j'espère au plus vite que l'argent va venir !

Pour ce qui est de l'attaque contre les nains, je ne pense pas y participer. Mais je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59

On va tous commencer à écrire de longs rp pour recruter une armée de gobelins. Avec 200 lignes c'est 8000 gobelins de bases ! Après on leur fait creuser un tunnel pour arriver directement au centre de Kazadum, on prend la cité a coups de gobelins, d'araignées et de wargs et c'est bon !
Sauron a proposé qu'on s'occupe chacun d'acheter un type d'unité (un les archers, un les guerriers, un les unités d'élites ect...)
Perso j'aimerai m'occuper des archers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Roi~Sorcier d'Angmar

Roi~Sorcier d'Angmar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

Avant que tout le monde parte à la guerre, loin de son pays, il faurai que certains restent pour défendre. Moi je me propose de défendre le Mordor et Fornost.
Revenir en haut Aller en bas
Murazôr du Mt Gram

Murazôr du Mt Gram


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:25

Oui, je pense que le Mordor serait le mieux, maintenant, il faut occuper le gondor et prendre tout les territoire du nord, un par un !
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:25

Angmar ne doit pas être condamnée! regardez ce que vaudait le bilan de Durin après!
Il vaudrait mieux que vous teniez le plus longtemps possible pendant que d'autres attaquent les autres forteresses de Durin avant la fin de la bataille!
Comme ça il aura deux choix :
- Prendre Angmar mais perdre ses propres forteresses
- Conserver ses forteresses mais laisser Angmar
Dans les deux cas il aura beaucoup de pertes et pas plus de revenus au mois prochain donc on est gagnant. Par contre, il faut des volontaires pour l'attaquer.
L'idée des gobelins je continue de l'approuver mais dans ce cas il faut tous s'y mettre dès maintenant et activement!
D'ailleurs, je vais m'y mettre dès maintenant vu que j'ai un temps de répis. Quelqu'un sait où on peut trouver des gobelins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murazôr du Mt Gram

Murazôr du Mt Gram


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:30

Moi il faut que je termine mon RP pour les Po ... mauis j'ai le flemme Very Happy
Allons bon, je vais m'y mettre !
Je pense qu'il faut attaqué les nain le plus vite possible et il faut que nous nous réfugions dans les cité souterraines, le seul souci c'est carn dum, mais je pense qu'une fois attaqué, Durin fera demi tour et enverra des renfort dans sa cité, et j'espère que d'ici là nous l'aurons déjà prise
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:28

Je crois dans les Mt Brumeux mais problème, on ne peut recruter de troupe une seul fois dans le même endroit docn si on fait tous le RP au Mont Brumeux que un sera validé...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:46

Morgomir, ca c'est pas préciser dans les règles. Il y a juste écrit qu'on ne peut le faire nous qu'une fois par mois, c'est pas marqué que c'est 1 par mois dans un même endroit ! Parce que sinon nous a part Khand et ça on a aucun autre territoire non contrôlé par des PJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:44

Et nous alors ? Bon sinon nous on a les montagnes bleues
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:03

Mais y a pas marqué qu'on ne peut pas tous le faire aux monts brumeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:20

C'est vrai mais je penses que je peux faire un RP de deux lignes mais pas que sur le thème d'aller chercher des goblins, c'est-à-dire que je peux pas faire 200 lignes avec juste comme quête de chercher des goblins
Revenir en haut Aller en bas
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:42

Même s'il n'y a rien de marquer comme quoi on peut pas chercher des gobelins à plusieurs dans le même endroit ( vous avez suivi ? Very Happy ), je trouve qu'ils vont trouver ça louche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:19

Durin est un peu occupé un ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:35

Je finis à Rhosgobel, je me crée une new armée avec mes PO's et je vous envoie de l'armée et Fuimur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi~Sorcier d'Angmar

Roi~Sorcier d'Angmar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:55

Sauron, c'est qui sur ton avatar sans être insdicret ???
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:05

Roi~Sorcier d'Angmar a écrit:
Sauron, c'est qui sur ton avatar sans être insdicret ???

Je savais que quelqu'un demanderait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roi~Sorcier d'Angmar

Roi~Sorcier d'Angmar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:26

Tu veux pas répondre ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27

Roi~Sorcier d'Angmar a écrit:
Tu veux pas répondre ??? Laughing

C'est la fille que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi~Sorcier d'Angmar

Roi~Sorcier d'Angmar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:31

Tu as de bon goût et je suppose que tu sors avec... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:47

Roi~Sorcier d'Angmar a écrit:
Tu as de bon goût et je suppose que tu sors avec... Very Happy

Je ne lui ait pas demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'angmar ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'angmar ...   La fin d'angmar ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'angmar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les défenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser