LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anborn, futur prisonnier de Sauron.

Aller en bas 
+3
Seigneur des Tenebres
Morgomir
Dyvim Tvar
7 participants
AuteurMessage
Dyvim Tvar

Dyvim Tvar


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

Je vous inforne que j'ai pour mission de capturer Anborn, par conséquent ne commencez pas le duel contre lui mais essayez de faire en sorte qu'il se barricade dans un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:26

Mais non nous on l'explose et quand il lu ireste rien on le donne à Sauron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim Tvar

Dyvim Tvar


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:40

Mais il faut que j'ai du travail pour vivre. Vous vous tuez ses hommes et moi je le capture... chacun son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:02

Ouais, mais bon à toi de voir, il est en Rhûdaur ou à Amon Sûl je crois, déjà viens en Arnor et capture le
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:34

Dyvim Tvar a écrit:
Mais il faut que j'ai du travail pour vivre. Vous vous tuez ses hommes et moi je le capture... chacun son travail.

Voila ! Ne me trahissez pas, pour le moment il pense soit à Frodon, soit à Arwen, soit à Gloin soit à Durin !
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:29

D'accord mais il est où là?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:24

A Foncombe il me semble mais il va pas tarder à sortir, on aura qu'a le cueillir à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:26

Sauron, on pense à la même chose? Very Happy
Tu pourrais lui faire révéler l'emplacement de Fondcombe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:42

Lurtz a écrit:
Sauron, on pense à la même chose? Very Happy
Tu pourrais lui faire révéler l'emplacement de Fondcombe! Twisted Evil

Mais ce con croit que je vais rpendre Arwen ... Alors il reste à Fondcombe la protéger ! Faut faire capturer Glorfindel, ou Haldir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim Tvar

Dyvim Tvar


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:45

Le voyage me prend 18 heures : 6 heures pour le Mordor et 12 heures pour le Rohan.

Je suis parti hier à 15 h 11, je suis donc arrivée ce matin à 9 h 11. ^^

Je vais bien m'amuser.

Et aussi, est ce qu'un palentir intéresse quelqu'un ? Anborn l'a laissé là bas. Moi et cinq hashariis on s'occupe d'Anborn et mes sept autres hashariis s'occupe d'aller voler le Palentir.
Revenir en haut Aller en bas
Murazôr du Mt Gram

Murazôr du Mt Gram


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:57

A l'origine c'est moi qui voulait ce palantir, alors je le veux bien moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:04

Sinon t'as un plan pour les chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Dyvim Tvar

Dyvim Tvar


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:07

Oui ^^ tu vas voir dans mon Rp que je suis en train d'écrire. Après si tu veux de précisions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:27

Tu peux déjà pas savoir ou est Fondcombe sans capturer un elfe y étant déjà aller ( exemple glorfindel ) et y aller, trouver le palentir qui est très bien caché et entouré des meilleurs elfes de fondcombe, et aussi ton voyage c'est : 6h mordor + 6h gondor + 12h Rohan + 6h l'Arnor ( si tu va bien en Arnor )
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim Tvar

Dyvim Tvar


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:51

Je vais en Lorien et oui j'avais oublié qu'elle est caché. Mais j'ai tout corrigé.

Pour le Palentir... qui ne tente rien n'a rien. Au moment venu je tenterai peut-être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:16

Si t'en a l'occasion si tu puvais dessiner un pti plan pour me conduire à Fondcombe... Depuis le temps que j'essaie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

Oui mais fais gaffe pour le palentir parce que t'as pas une armée impressionnante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim Tvar

Dyvim Tvar


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:55

Dac pour le plan.

Sinon pour le fait que j'ai une petite armée ( si tu appelles ça une armée xD ) est justement mon avantage. Parce que je peux être très discret et je peux bouger rapidement.

Sinon A compte lire dans le futur, mais on va changer le plan pour l'agacer, je vous explique comment :

- là en réalité mon seul but va être d''observer ma futur cible A et de faire un plan pour aller à Fondcombe, seulement je ferai ça à chaque fois en très peu de temps et très rapidement. Logiquement je ne vais rien faire qui va inquiéter les gentils : je viens et je pars.

Je m'occupe de capturer A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:52

J'ai hâte de le torturer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim Tvar

Dyvim Tvar


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:03

Ah ben c'est bête A ne peux pas voir dans le futur, donc on reprend le plan du début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anborn, futur prisonnier de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Anborn, futur prisonnier de Sauron.   Anborn, futur prisonnier de Sauron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anborn, futur prisonnier de Sauron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La copine de Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser