LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin Fondcombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:04

OUF! J'ai enfin trouvé le moyen de me procurer ce fichu plan.
HA HA HA! Toi qui t'ennuyait Arwen, tu vas pas être déçue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:46

Alala surprise générale Maître Monde a romput sa promesse de ne pas venir en rp pour prendre Glorfindel Rolling Eyes On ne s'y attendait tellement pas à ce qu'ils reviennent (je suis ironique bien sûr)
Et évidemment comme il est intendant et de Foncombe et de Lindon on peut rien faire en son absence contre ses deux cité
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:47

Et puis en plus à mon avis avoir pris un elfe c'était sûrement pour faire barrage à Lurtz et par la même occasion ça me fait barrage ! Moi qui voulait bombarder la forêt des elfes de loin avec mes nouvelles armes de sièges... Je pourrais toujours porter mon attaque sur la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:57

C'est vrai Serdac! Ou profites-en pour attaquer le Gondor pendant qu'Aragorn est au combat contre Adrix si il se sent de taille à lutter seul bien sûr!
Et en attendant j'ai eu la route pour rejoindre Fondcombe donc voilà! Ca c'est fait comme on dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39

Et si Elrohir te tue pendant que vous marcher ? Sinon si l'ex-MM est absent tu as Arwen qui est à donc tu peux attaquer ces cités, et pour moi soit il choisit Lindon soit Fondcombe
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:18

Si elrohir me tue pendant qu'on marche? tu peux préciser stp?
Sinon, j'hésite à attaquer Fondcombe maitenant ou le mois prochain. Vous en pensez quoi? Parce qu'il risque d'y avoir une cntre attaque et ja'i trois cités à défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:39

attend en Aout, d'abbord on en fini avec Arnor
Revenir en haut Aller en bas
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

Bon en gros il y a pleins de possibilités d'attaque, les elfes, Aragorn, Arnor...
Si je comprend bien, Aragorn attaque Adrix, moi je le prend à revers !
Lurtz s'occupe soit de Fondcombe soit de la fin des territoires d'Arnor, ainsi que Morgomir, Murazor...

Tharidius aide Adrix et Krag également ?
Qui s'occupe de Durin, enfin pour le retenir momentanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:10

Quand le siège de Gundabad sera fini, je posterai mon RP et on envera tout les gobelisn ( de moi, Murazor et Lurtz ) retenir durin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Enfin Fondcombe   Enfin Fondcombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser