LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'attaque sur Durin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:18

Bon, il serait temps de penser à attaquer les nains. Durin vide ses forteresses pour aller Gundabad. Une attaque imminente serait fatale pour lui, surtout si on stoppe ses messagers (vive mes faucons! Very Happy ).
Qui est dispo pour envoyer son armée perso?
Qui a recruté des gobelins?
Revenir en haut Aller en bas
Lugburz

Lugburz


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:29

Moi je veux bien mes est l'attaque a fornost on fait comment moi il me reste a ecrire ma quete ou alors je pars de la guerre et je vais faire ma quete
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:01

Alors moi j'attend qu'on en est fini à gundabad ( putain c'est pas fini ) Murazôr a fait sa quête mais au lieu de m'aider à Gundabad il envoie ses gobelins à Gram u_u, et sinon eu vous pouvez continuer vos quêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:29

Si tout le monde attend Durin va profiter des impôts alors que nous, non!
Et faut pas attendre la fin d Gundabad pour attaquer. C'est justement parce qu'il vide ses forteresses pour attaquer Gundabad qu'il faut frapper fort et maintenant.
Bonne nouvelle (pour vous), Glorfindel m'attaque. Ce qui fait que tout le monde est contre moi (encore et toujours Laughing (petite remarque pour ceux qui ont fait les précédents RP avec moi),mais je prends ça comme un compliment) et que par conséquent la voie est libre partout ailleurs! C'est donc maintenant ou jaais qu'il faut frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:37

Je me suis permit de lire chez le bien ( avouer que certain le font aussi ), et j'ai vu que glorfindel va reconstruir des cités donc j'ai jamais entendu parlé ( à croire qu'il invente où qu'elles étaient en Beleriand ) et bien sur il récupère des po ça c'est n'importe quoi, en plus à la fin du mois il en aura encore c'est de la triche, faut raler là !
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:32

Ou alors on reconstruit nous aussi chacun 5 forteresses rapportant chacune 15 000 po! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:39

Faut en trouver, et pire pour lui sa cité ENTIEREMENT détruite qu'il reconstruit lui rapporte 10.000, c'est n'imp, normalement c'est que 5000, mais c'est chiant y peu pas attendre pour avoir ces po celui-là, et le pire c'est que à chaque nouvelle partie le mal est désaventager, car TOUT les peuples du bien ont soit autant ou plus de forteresse au départ que le mal n'en a !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:39

Moi je finirais ma quete quand je serais rentré chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

Je déclare ouvert l'assaut sur Durin! Attaquez nimporte aquelle de ses forteresses. Le principal c'est qu'ils souffre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

Envoie moi un pessager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:50

Je le retiens vous savez où avec MMurazôr, vous lancez les assault, mais Glorfindel commence vraiment à sooler en étant si fort !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:59

C'est qu'il est vachement fort niveau stratégie mais en le soucis c'est qu'étant l'admin en chef, Glorfindel peut faire passer tout un tas de petites choses et quand on râle il trouve mille et une justification pour ses actes... Mais c'est vrai qu'il me saoule aussi ces derniers temps, pour l'Harondor prendre les cités pacifiquement c'était une véritable arnaque, ça me sert limite à rien de les avoir prit (j'avais pas le temps de négocier avant la fin du mois en plus) alors que je me souviens que lorsqu'il était Beorn il récupérait des factions neutre en deux minutes et n'avait pas droit à des conditions bidons... Vous pariez combien que lorsque l'équilibre penchera pour le bien il ne nous rejoindra pas ? Il l'a dit lui même : "si le mal devait être désavantager je n'attaquerai plus et je me contenterai de rp pour défendre mes cités" ...
Sinon, faut que j'attaque qui ? Aragorn et Durin étant en vacances y a plus grand monde comme cible... Le rohan peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'attaque sur Durin Empty
MessageSujet: Re: L'attaque sur Durin   L'attaque sur Durin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque sur Durin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durin et ses nains
» Durin et les gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser