LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:11

Amis du Sud parlons ici pour organiser nos prochaines attaque sur Khand ^^
Aussi j'aimerai prendre l'Harondor avec Tharidius qui rapporte en tout 30 000po et on fait 50/50. C'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:28

Ca marche mes amis !

Je susi pret pour prendre Khand ^^

Bon, passons a la planification: Je dis que je vais au Harad et demande a voir le Chef Militaire présent, qui est en l'occurance toi, a ce moment, bah on s'acceuille comme des frères etc ... Puis, tu me proposes le plan pour Khand, et on part a l'assaut ! Very Happy

EDIT:

Je me suis gourré, je parlais du plan de l'Harondor, et non-celui de Khand, après avoir choppé l'Harondor et quelques Po's en plus, on ira a Khand, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdac

Serdac


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:23

Et moi je suis du Nord lol !

Moi je sais pas qui attaquer encore, mais si vous avez besoin d'aide mon armée est là !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:03

Ok Tharidius on va prendre l'Harondor vite fait, on aura quelques PNJ a affronter mais ca devrait pas etre trop méchant je pense si on s'y met à deux.
Ils sont petés de tunes les gentils vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:06

Ok, Adrix !

Je vais poster un RP dans l'Harad et puis, on planifiera la chose, pour ensuite mener l'assaut leur exploser leur tronche de gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:12

Ca me va ^^ ! J'attend ton post avec impatience

*Va acheter d'autres troupes pour l'occasion*
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Krag

Krag


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

Et moi j'attaque quoi et avec qui ?? J'accompagne Adrix moi !! Stp monseigneur j'peux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

Ok, tu viendra avec nous en Harondor pour casser la guele aux PNJ qu'on va y trouver ^^
On amene tous des armes de sièges
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Krag

Krag


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

moi je vais acheter des troupes et quelques mumaks... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:18

Ok, c'est posté !

Adrix n'aura qu'a répondre, puis Krag se ramène et on se dit, ah oui, il peut venir celui-la aussi !

Puis, on va en Harondor leur exploser leur petites faces de PNJ's ..
Revenir en haut Aller en bas
Krag

Krag


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Ok mais d'abord il faudrait que je puisse acheter des troupes, et j'ai pas encore de catalogue, donc j'attend que Beorn me valide et créer une liste pour les Mahûds !!
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

Minute les papillons !!

On instaure un Tour de poste a partir de maintenant:

- Moi
- Krag
- Adrix

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

Ok capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

J'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas
Krag

Krag


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

ok moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

j'ai posté au tour du roi d'Umbar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:20

Je commence maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krag

Krag


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:20

je m'y met après !!
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:31

J'ai posté, au tour du Mahud !
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Bon, voila !

Je vais poster un topic au Harondor ( à moins que l'un de vous veuille le faire ... ) et vous me rejoindrez après ?

J'attends au moins un avis !

Et au fait, y'a une cité au Harondor et c'est juste une bete plaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Krag

Krag


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:47

Moi je prépare mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:51

Ok, mais rejoignez moi vite svp !

J'ai pas envie d'etre le seul a aller au Harondor comme un con pour me faire exploser par un stupide PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

En Harondor il y a trois cités qui sont décrite
Va voir dans Gondor, c'est tout en bas je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:03

Ok, c'est parfait, je vais poster que j'arrive par le fleuve, et que des renforts arriveront pour moi a partir du fleuve (quand mon achat sera validé) ^^

Donc, la formation, on fait comment ?

J'ai deux béliers dans mes bateaux, donc c'est mon armée qui se met a l'avant ? Puis celle du Mahud et finalement Adrix avec ses Mumaks ? Ou si tu veux m'aider a exploser les remparts avec les Mumaks, tu peux aussi ^^

Bon, décidez-vous !

Moi, je poste et vous attends tous les deux, ensuite, on commence l'assaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:15

Il me faudra 12h pour rejoindre malheureusement je crois donc va falloir patienter d'ici là.
Lors d'un siege les mumakils ne servent pas a grand chose vu qu'ils peuvent pas défoncer un mur ni rien donc faut les laisser a l'arrière ou sur les côtés pour empecher les cavaliers ennemis de sortirent et pour leur fouttre la pétoche. Après je pense que vu le nomrbe de catapultes et balistes que l'on va ammener on peut pilloner les murs, apres faire venir les tours de sièges avec des guerriers dedans. Les guerriers nettoient quelques zones où on fait venir des échelles pour encore plus d'hommes arrivent, et pendant ce temps les béliers défoncent la porte, couvert par nos milliers d'archers.
Après c'est la formation classique, lanciers à l'avant, cavaliers sur les côtés (sur les miens qui tireront à l'arc), guerriers devant les archers et archers derrières avec les armes de sièges mélanges un peu partout.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fortifications d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser