LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attaques !

Aller en bas 
+4
Adrix
Khamûl
Serdac
Seigneur des Tenebres
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:01

Adrix tu as fait le poison dans la nouvelle partie ou l'ancienne ? ( c'est l'ex-Halbarad qui parle ) Moi je projette de capturer la Tour d'Amon Sûl ! Puis Rhudaur ( ou d'abord Rhudaur ) puis Cardolan puis l'Arnor et on les rase tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:19

Je vous laisse Edoras et compagnie mais ze veux pour moi seul MINAS TIRITH Razz
(Bon allez, j'arrete de me répéter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:52

Moi je veux quelques Trucs:

Alors, je voudrais signaler que c'est moi qui goberai Edoras Razz
Ayant du la défendre pour Lurtz, je pense que je peux me faire cette Auto-Fleur, non ?

Sinon, par après, bah, on aide Sauron a capturer Minas Thirit etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:09

Pour le moment, je pense prendre les petites cités du Gondor :
Pelargir, Dol Amroth etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:36

Krag => J'ai vu je vais te répondre Wink

Morgormi => Je l'avais crée dans l'ancienne sans pouvoir en profiter ni l'utiliser, et là je le recrée dans la nouvelle

Sauron => Pelargir laisse le nous c'est juste à côté

Par contre, faut faire gaffe, car d'après notre ex-Beorn, si on attaque trop 1) les gentils vont finir par repliquer 2) on se mangerait des évenements rps très féroces en pleine tronche
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:45

Des évènements RPs très féroces ?

Comme quoi ? Qu'il y ait une fuite dans mon bateau et qu'je coule ?
Parce que si c'est des trucs comme ça, c'est absolument dégeulasse quoi !

On s'en fou, le but de Rp c'est de s'amuser, lep lus gagne, c'est la règle du jeu, alors qu'il se ramène pas avec ses évènements a la con si jamais ils sont comme je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

Non mais ca risque d'etre une rebellion d'hommes de l'Est ou des conneries du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:02

Mais quelle connerie ... Quelle connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:18

Déconnez pas et Sauron, Dol-Amroth petite cité eu t'es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:19

Imrahil pourra rien faire .. Suffit que quelqu"un d'autre vienne avec moi et pis voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

Tu oublie toujours qu'il a une forteresse donc même à deux vous petes pas sur de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:43

3 Nazguls + 10 catapultes + 1 500 Ourouks + 1 500 lanciers + 2 000 guerriers + 2 000 archers + 1 500 Wargs + mes futures achats avec 13 000 PO's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Moi j'ai pas de risques de rébellion : les ourouks m'obéissent au doigt et à l'oeil! Wink
Mais si j'ai bien compris je dois montrer au petit nouveau (Celeborn) combien on l'apprécie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krag

Krag


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:09

Faut le brutaliser !!
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:27

Ou Arwen, je sais pas! Il faudrait que je vois la carte si un admin veut bien la faire et aussi les valeurs des forteresses en fin de mois!
Sinon, pour le Rohan, ya des persos qui le dirigent au moins? Parce que sinon ya juste à l'annexer!


Dernière édition par Lurtz le Mer 2 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:28

Regarde le dernier bilan ou alors dans les règles pour la valeur des forteresses
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:11

si il y a pas de joueur dans un pays on y touche pas ( sinon après un gars prend Théoden tu lui dsit : A non Edoras a été prise et personne a rien pus faire ), pour Fondcombe si tu veux mourrir tu y va, tu dois impérativement passé par le guet et si tu veux que ton armée se prennent se que se sont prit les 9 ben vas-y, sinon brutalise Céléborn ou viens nous aidé
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:43

Vous aider? Pourquoi? Contre quoi?
Et puis, sans vouloir être méchant c'est Arwen qui dirige Fondcombe donc de côté là ca devrait aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:43

Lurtz sa change rien, c'est plutot elle qui a demandé l'aide de la magie elfique et de toute manière si tu triche n'importe quel Admin ( moi par exemple ) devrait le dire, sinon défendre contre des petits trucs à barbe qui se crois aussi fort qu'un ourouk alors qu'ils vivents dans des cavernes sans jamais en sortir ou apprendre à beaucoup se battre
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:15

Excuse-moi mais je comprend pas ton dernier post! Embarassed
Et qu'est-ce que tu appeles : tricher?
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:44

Par exemple tu entre dans fondcombe sans prendre en compte la magie des elfes, comme tu l'avais fait dans la première partie ( sans le savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:56

Ha ok! Je savais pas! Mais dans la descriptiondes forteresses Beorn dit que la magie se met en place que si ya Elrond. Et il n'est pas là! Very Happy
Et puis, c'est un peu facile si Fondcombe est invincible, il va bien falloir qu'on y aille un jour! Parce que, ça me tente d'y aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:45

Lurtz réfléchit, c'est pas parce-que aucun joueur ne joue Elrond qu'il n'est pas là, par exemple là au Rohan tu as pas de joueur Théoden mais y a bien un Théoden, et dez toute manière Sauron dés qu'il a l'anneau il pourrait passé, mais pas toi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:46

C'est pas un peu facile pour les elfes ? Ils ont une forteresse où personne ne peut aller a moins d'avoir ni plus ni moins que l'artefact le plus puissant de la terre du milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:02

J'ai demandé à Beorn! Il m'a dit pour la rivière qu'au plus elle m'emporterait 500 ourouks et ne servirait qu'un fois. Que c'était la seule défense digne de ce nom de Fondcombe mais que son atout majeur était surtout qu'elle était cachée!
Et là, vont entrer en action mes faucons et leur vue implacable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser