LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaques !

Aller en bas 
+4
Adrix
Khamûl
Serdac
Seigneur des Tenebres
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:21

Beorn me dit que même avec les faucons ça marcherait pas! Je vais envoyer un émissaire pour lui parler et faire un plan pour aller jusqu'à Fondcombe mais il me faut une excuse bidon! Aidez-moi svp! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:27

Euh... Lurtz est malade et a besoin de médecine elfique ? Non merde ca marche pas sur les orques...
Tu aimes les fleurs du coin ?
Tu veux lui proposer un pacte commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:40

Elle est pas co*** non plus je pense! Tu crois vraiment qu'elle croirait que je veux un pacte commercial avec elle?
Rolling Eyes En plus, rien ne lobligerai à me conduire à Fondcombe
J'ai pensé à un autre truc : J'envoie un homme de Dun avec un faucon caché dans ses habits. Il fait une conne***près de leur frontière, l'homme se fait prisonnier, ils l'emmènent à Fondcombe, il lâche le faucon qui memorise le chemin pour aller jusqu'à Fondcombe et le tour est joué! Wink
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

Ca dépend si ton faucon arrive à sortir vivant de là et aussi si il a une bonne mémoire faut le dresser pour avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:18

Ou sinon, ils le mettent en prison avec le faucon (toujours caché), il dresse un plan et le faucon a juste à revenir à la maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir




Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:19

Ben si il arrive à repartir et Adrix toi qui dis ça mais ta forteresse elle est pas imprenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

C bon, ja'i une solution plus pratique avec Sauron et sa copine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Tenebres

Seigneur des Tenebres


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:34

Lurtz a écrit:
C bon, ja'i une solution plus pratique avec Sauron et sa copine! Very Happy

lol! Je suis content d'avoir trouvé un accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:10

Morgomir a écrit:
Ben si il arrive à repartir et Adrix toi qui dis ça mais ta forteresse elle est pas imprenable ?

Ma forteresse est aussi imprenable que le sont les villes naines... C'est à dire que c'est pas facile à prendre, mais c'est jouable ! J'ai un avantage du terrain je vais pas m'en priver quand même... Cependant ma cité si on y met les moyens suffisant et qu'on utilise de bonnes tactiques on peut la prendre, hors là on parle d'une cité elfique que personne ne peut prendre même en envoyant 100 000 hommes sous pretexte qu'elle a un bouclier magique, c'est pas exactement la même chose.
Il y a une différence entre "Difficile a prendre" et "Impossible à prendre".
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Attaques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques !   Attaques ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser