LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

Dacodac ^^
Je poste le sujet maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:29

Sinon, on peut faire ça ;

On a plus d'armes de sièges qu'eux, on détriut les leurs avec les notres et on laisse nos armées hors de portée de leurs archers. Apres on les pilonne avec nos catapultes et nos balistes jusqu'a ce qu'ils craquent
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:37

De plus que mes arbalétiers ont un large boucliers et peuvent bloquer les flèches ennemies et de plus, leur arbalète a une portée beaucoup plus grande que celle d'arcs noramaux, donc ils pourront continuer a les tuer alors qu'eux ne pourront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:51

Ok, dans la consigne de cette attaque est simple :

On reste hors de leur portée pour un minimum de pertes après avoir détruit leur armes de sieges grace aux notres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:03

Enfait, ce qu'on doit faire, c'est exploser le rempart, si un ennemi sort (Guerriers , cavaliers etc) On se replie et toi et tes Mumaks, tu les explose, un fois la menace éloignée, on rentre dans la cité, on bourrine et ce sera a nous !

PS: Durant cette bataille on doit tous faire de bon RPs très détaillés etc ... Comme ça, on gagnera plus de Po's a la fin de la bataille ce qui nous arrangerai pas mal pour rachter les troupes perdus et d'autres supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:20

La première de nos cibles je pense pas que se soit etre les remparts mais les autres armes de sièges histoire que les notres puissent tirer tranquille sur ce qu'elles veulent apres Wink
Par contre, j'ai un doute maintenant, quand Boromir a prit l'Harondor dans la partie précédente il n'y avait pas de PNJ... Peut etre qu'on en aura pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:33

Bah, y'aura qu'a demander a quelqu'un du genre Maitre Monde pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:28

Euh, Adrix, t'es pas censé déjà etre arrivé en Harondor la ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:25

Oups pardon je vais poster mon arrivée bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

Ok, moi je t'attends pour aller assièger la cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

Je poste le sujet de siège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:47

J'ai posté, a toi Adrix !!

Et Maitre Monde va s'occuper des PNJ's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:07

Voila, tout le monde est en place. Ils se sont gentillement enfermé dans la cité donc on va faire plus simple que de tout prendre d'assaut :
On va juste les laisser crever de faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

J'ai mieux, je susi juste entrain de relire mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:37

J'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:52

Dites, l'histoire des unités délites c'est une bonne idée mais c'est risqué! Surtout la fin! Donc pourquoi vous les envoyer pas juste détruire le reste de leurs vivres? Il tiendront même pas deux jours dans ce cas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:54

Lurtz a écrit:
Dites, l'histoire des unités délites c'est une bonne idée mais c'est risqué! Surtout la fin! Donc pourquoi vous les envoyer pas juste détruire le reste de leurs vivres? Il tiendront même pas deux jours dans ce cas! Twisted Evil

Attends, t'as vu un peu les Harashii ?

Ces gars sont les pires hommes de la terre, meme a Gandalf, ils sont si silencieux, légers et forts qui font tout ce que tu veux ! Et pis, tout le monde sera planqué, ensuite, ils ouvrent la porte vite fait, mes cavaliers sont déjà prets et ils entrent dans la cité et la crament Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:56

Comme vous voulez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:07

Voila, j'ai encore proposé d'autres trucs telles que des diversions etc
...

A toi de poster Adrix !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:54

L'idée de Lurtz me plait bien mais il y a un soucis dans cette histoire, a savoir que selon MM on ne peut pas traverser le fleuve (parce que les bateaux n'ont pas pu venir) et donc toute la région nord peut les ravitallier...
Mais y a quand meme un truc qui m'agace :
Pourquoi nous on doit se battre pour prendre la région ?! Boromir la partie précédente il est venut pépère, a planté son drapeau et hop 20 000po de plus par mois dans la poche ! Beorn, la partie précédente, il va voir une région contrôlé par un PNJ, il leur dit "Rejoignez moi et je vous protege" et hop idem il profite des po !
Alors pourquoi nous il faut qu'on se batte ?!!!!
Ca commence à m'énerver, j'ai l'impression de me faire avoir à chaque fois ! Dés qu'on veut un territoire il faut se battre pour l'obtenir alors qu'eux il leur suffit de venir, de dire salut et ils l'ont ! Ca fais déjà deux fois que je me fais avoir par le coup d'une armée de PNJ ! Une qui n'aurait pas du etre là et l'autre qui est censé etre copain avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:00

ho, et puis merde hein !

Si il continue a trouver ses défauts a la on la.

Je lui ait envoyé un MP avec tous les ocntre-arguments possibles et imaginables, si la il trouve un truc, men fou, j'mène le siège classiquement, on pète sa porte et les armées entre, on les bats et voila, point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

Si ils nosu fait chier on fait le scénario classique de l'attaque :

On bombarde un coin, les tours de sièges arrivent et les échelles aussi, nos hommes montent sur les murailles et nos archers mitraillent depuis les murs pendant qu'on défonce la porte !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:04

Voila ! C'est ce que je voulais dire Very Happy

Je sens qu'il me contrarie encore une fois, j'vais pèter un plomb ...

Donc, tactique classique te voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

On verra, déjà j'attend sa réponse par rappport à mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:28

Dacodac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fortifications d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser