LSDA-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDA-Mal

Le forum reservé aux joueurs du mal de LSDA RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:58

Non, on peut pas avoir de bateaux, il m'a répondu par MP !

Bon, j'te laisse poster pour qu'on fasse un siège classique que je torture le dirigeant de cette cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:16

Je vais d'abord essayer de les faire se rendre, si ca foire tant pis je craque et on casse tout... On laisse une dernière chance à la cité après tout pète...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Ok, j'espère qu'ils vont accepter, sinon, bah on les explsoera quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:34

Adrix, il a pas fumé MM ?

J'suis désolé, mais y va pas s'en tirer avec la moitié, déjà qu'on est réduit a la moitié, on va quand meme pas faire un 50/50 de 7.500 ? Ca servirai a rien ...

Je suis désolé, mais que tu le veuilles ou non, je vais cramer cette saloperie de cité et réduire en exclavage toute cette population, quand on est allé au Harondor, c'était pour recevoirtout ces Po's et avori les cités sous notre controle, de faire 50/50 de Po.

En gros: je suis pas allé au Harondor pour me faire chier a faire des négociations bidon, j'y suis allé pour chopper les cité, recevoir la moitié des Po et continuer la conquete du Gondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:46

Perso j'avais prévus de gagner leur confiance, de les laisser faire entrer nos troupes dans leur cité puis de tous les tuer tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:49

Parfait, je m'en doutais bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

eh oh faut pas déconner on est des méchants dans l'histoire lol, si on se met a faire ami ami avec tout le monde on respecte plus notre rôle ! Vous imaginez Sauron faire des compromis XD ? pourquoi tu crois que j'ai garder mes gantelets avec lames planqués ^^ ? Le bonhomme nous fais confiance, on fait en sorte que nos troupes rentre, je le choppe, je le tue en trois secondes et nos armées en profitent pour tuer tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:57

Attends MM a répondu !

A moi de poster mtn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin
Adrix


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:11

Ok j'attend de voir ça avec impatience ^^
Faut pas oublier que tu es un pirate, pas un curé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-mal.forumperso.com
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:09

Bon, voila, on passe au siège classique, je refais un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Tharidius




Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008

Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

Bon, voila, après les flèches, les armées de MM sont passés de 8000 a 5000, donc, j'te laisse terminer la bataille Adrix.

PS: Tu peux controler mes hommes, j'te laisse le controle de mes 1500 Lanciers restants et a la fin, tu pourrais dire qu'on revient au campement ? Ca nous permettrai de faire nos futurs plans dans la tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)   Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbar et Mahud sont demandé à l'accueil (rhun aussi tiens !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fortifications d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA-Mal :: Coin des stratégie :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser